Caroline Iannuzzi-Gagne est art-thérapeute, gestalt-thérapeute et sexothérapeute. Elle exerce en cabinet à Montceau-les-Mines, où elle accompagne les personnes dans leur parcours de vie, leurs relations, leurs désirs et leurs questionnements intimes.
Son approche est à la fois sensible, incarnée et profondément humaine. Elle s’appuie sur la présence, la parole, la mise en mouvement et la co-création pour permettre à chacun de retrouver du sens, du souffle et une qualité de présence à soi.
Son accompagnement invite à réapprendre à sentir, à choisir et à s’exprimer, afin de redevenir acteur ou actrice de son propre chemin. Elle propose un espace d’écoute, de compréhension et de réconciliation avec le corps, le désir, les blocages et l’histoire personnelle.
Parallèlement à sa pratique clinique, Caroline Iannuzzi-Gagne est formatrice en gestalt-thérapie et en sexologie clinique. Elle y transmet ses connaissances et son expérience dans une approche humaniste, engagée et plurielle, en mettant l’accent sur le développement de la posture professionnelle et la conscience de soi.